AMIZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIZZ

bienvenue sur le forum de la AMIZZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 classemen des meilleur posteur

Aller en bas 
+5
dory
chatle
dagnard
triva
ciel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:52

ro putain la ok c bon jabandonne pour linstant bien sur Evil or Very Mad t vrémen tro loin dory a nous deux triva Twisted Evil va bientot yavoir aussi aotsuki ktu va pouvoir mettre dan le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:19

Merci beaucoup dagnard pr cette remarque (ô combien) avisée ! xD

Non non non pr l'instant je suis absolument pas de taille à rivaliser avec aucun d'entre vous mais .... ouais quand même faites gaffe parce que quand je suis lancé le flood et moi, ça fait une jolie symbiose ! Very Happy Razz Eh oui je dis tjs de la merde...


Bref ... croisez les doigts pr que ce soit pas tous les jours lundi de Pâque sinon, je vais faire des remontées spectaculaires ds le classement ! cheers lol! Je vise la place n°5 alleeezzz premier objectif concret au sein de l'AMIZZ ! ! !

Ciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

aah nn je viens juste de la gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:49

isini a écrit:
aah nn je viens juste de la gagner Sad


LOL t'inquiète... t'as un paquet d'avance ! Wink Ca te laisse un paquet de semaines ds le TOP FIVE ! Very Happy .... et j'aurais surement perdu patience d'ici là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:22

Razz j'éspère psk je compte bien monter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:20

Salaud ! lol! lol!

Tant pis ! Je concourre tt seul pr le prix Dreamland : le prix du dynamisme et de la créativité à deux balles ! flower




Attention ..... chuuute très bientot :











... non pas là ... encore courage !






... allez ça me parait pas mal :

Faites gaffe, un éléphant ça trompe ! elephant ..... Ploum ploum plouuummmm je ne suis déjà plus là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:58

omg!! jamais vu un floodeur pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:50

heu bon je tiens a dire que niveau flood je n'ai aucune prétention (même si je commence pas mal) mais bon coté dreamland, mon cher Aoitsuki, sache que je suis quand même assez haut gradé ! (chef de nutelland si tu te rappelle bien) donc ne me sous estime pas !
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:47

voici le classement :

1ere : ciel avec 435 messages!!! bravo! mais ques ce qui se passe ? Sad

seconde : dory avec 421 messages!! tu y es presque, baisse pas les bras!

3eme : moi avec 350 messages, que dire ?? ^^

4eme : dagnard avec 295 messages! il te reste un bon bout de chemin à faire avant d'être premier ^^

et enfin le 5eme isini!! avec 184 messages, tu as bien progressé continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:59

triva je suis plu tro loin de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

oui mais lecart se creusse de plus en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

ouai en plu il va se creusé encor plus je vé po pouvoir venir pendan la 1er semainne des vac Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

psk on va chez notre popa
roo encore 100 message Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:55

Kikoooooo à tous ! ! !

Bon parlons peu, parlons bien, ... bref floodons en masse quoi ! Razz Razz
Simplement pr préciser à mon collègue reptilien que je connais parfaitement ses compétences, mais là mon pote, je te le dis... je suis chaud comme la braise ! lol!

Niveau n'imp' je pète des records je pense ! ^^













....


Allez, pour pas vous laisser sans un p'tit mot spécial je-dis-vraiment-nimp, je vous laisse savourer la dernière p'tite blague qu'on m'a raconté Very Happy

"C'est le patron d'un saloon, il possède un cheval qu'il attache systématiquement devant son établissement. Un jour, il met une pancarte "j'paie les coups gratos à celui qui fait rire mon cheval ! " [c'est trop beau ça me fait rêver mdr bref] Le type va dehors, il chuchote un truc à l'oreille du cheval et là, le canasson il est écroulé de rire ! Le barman, scotché, lui paie son coup ! Deuxième jour, nouvelle pancarte : "j'paie votre boisson à volonté, pr celui qui arrivera à faire pleurer mon cheval" Sur ce, le type va dehors, et pan, moins de 10s plus tard, le cheval pleure à chaudes larmes ! Le barman repaie son coup, et il dit au type "Putain quand même là j'hallucine, comment t'as fais sans déconner ?"
- Bah la première fois je lui ai dis que j'avais une plus grosse bite que lui... et la deuxième fois je lui ai montré !
~~~THE END ~~~ oui je m'aime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:55

lol!!! pas mal j'avou xD

fais gaffe yas des jeunes ici quand même ^^
jvais remettre le classement à jour, histoire de te degouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

YOP all ! ^^


Bon histoire de revitaliser encore davantage le forum, j'aimerais vous faire une proposition ! Rolling Eyes

C'est bien de proposer un classement du plus grand nb de posts, mais si on proposait davantage aussi ??! Exemple simple : on joue tous le jeu, tous les 30 du mois par exemple (donc pas février lol! ) on participe à un sondage dans une nouvelle rubrique, pour élire par exemple, le posteur le plus original, le posteur qui a posté le plus en un mois, le posteur le plus dynamique ou le plus populaire, le posteur qui a ouvert telle ou telle rubrique qui fait fureur ou qui a pris le plus grand nombre de bides enfin n'importe quoi mais un truc du genre qu'en pensez-vous ?! Very Happy

Genre on ouvre 5 nouvelles rubriques, qu'on intitule "Le Roi du [...] (en fonction de ce qu'on a choisi) " et a l'interieur chacun vote et explique ses choix en fin de mois !

Bref afro flower Aprés niveau récompenses, je sais pas si ça serait possible mais peut-être reverser une somme symbolique aux vainqueurs (genre 100 Zous Razz ) et surtt une distinction spéciale pour le RANG ! Exemple, Triva gagne l'insigne de posteuse la plus dynamique, elle a un rang spécial "DYNAMIC POWAAA !" qui est valable un mois, jusqu'à la prochaine élection ! Very Happy


Bon voilouuu c'est tt ce que je voulais dire mais je sais pas comment faire pr que le plus grand nb de joueurs le lisent ! ! ! Sad Sad

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:31

ouai com c bien com une idé en + sa laisseré des chance au nouvo arrivan^^(aoitsuki ta blague ma choqué voila xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:32

dagnard a écrit:
ouai com c bien com une idé en + sa laisseré des chance au nouvo arrivan^^(aoitsuki ta blague ma choqué voila xD)

Merci beaucoup pr ta réaction Dagnard ! J'aimerais que tt le monde me donne son avis ^^

Sinon pr la blague... j'adooooooore ! xD désolé si je t'ai choqué pr de vrai, c'est quand même énorme ! (et là.... c'est le cas de le dire ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
dory

dory


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 35
peuple et niveau : 2B :D
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 11/12/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:26

arf trop long ton post a lire sisi c'est une bonne idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dory1735.skyrock.com
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:31

nn nn tkt aoitsuki tu ma po choqué il men faut un peu plus comme meme lol! mais ouai pour ton idée faudrait voir avec triva et chatle Razz
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

ouais pourquoi pas... c'est une bonne idée, mais t'image juste un peu le boulot que ça represente, déjà je doit m'occuper du dépot de la amizz, je dois m'occuper du forum de tout les classements en tout genre, et tu peux me croire que depuis que tu es là, c'est la folie! t'imagine ya déjà 25sujets, tu veux en rajouter 5 autres xD.
si tu t'en occupe je suis dacord et je te met modo de la partie " taverne publique "
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:42

hé ben pourquoi pas ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

surtout ne prends pas mal se que j'ai dit au dessus, mais moi que je clique sur taverne publique et que je vois tout les messages, je suis découragée alors quand j'ouvre rien que le premier sujet et que j'avais 5 pages à lire! imagine... ^^

ça marche tu es le tavernier de la taverne publique en quelque sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:21

lol!


Par contre juste une chose... heuuu non pas que je refuse cette responsabilité, mais tu fais très bien de dire que ça fait énormément de sujets ! xD Donc je voulais savoir ... heuuu là tu m'as mis modo de la partie publique (la taverne yees !) LOL et je t'en remercie mais y'a moyen de ... me mettre modo que dans un certain nb de sujets ? non parce que je veux dire, j'espère qu'il y aura pas de pbs mais ds la partie publique y'a des sujets où je vais JAMAIS ! xD alors pr modérer ... heuuu lol!


Enfin bon merci encore alors du coup et ........ je vous promets qu'un modo aussi tapé vous en verrez jamais d'autre comme ça ! Very Happy Bref là pas le tps ce soir mais je vais... répartir un peu les taches qui m'incombent d'ici la fin de semaine ! Wink

Ciaooo !









---
Edit: Bon en fait oublie ça, je crois que ça va aller nickel ! lol! Et surtout .... j'adooore que mon pseudo apparaisse en vert ! xD Bon allez à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Contenu sponsorisé





classemen des meilleur posteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classemen des meilleur posteur   classemen des meilleur posteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classemen des meilleur posteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu]Le jeu du prochain posteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIZZ :: Partie publique :: TAVERNE EXTERNE-
Sauter vers: