AMIZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIZZ

bienvenue sur le forum de la AMIZZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SHINOBI.FR

Aller en bas 
+5
triva
Ayronfly
dagnard
isini
Aoitsuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:13

mais je comprends pas... je vais à l'académie et je peux faire que chasser, il y a plus de 2000 monstres et partout ou que jaille je peux faire que chasser Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:46

Conseils pour Shinobi.fr:

Alors déjà j'espère que tu es a Chikara, c'est le meilleur village mais bon, sinon au pire c'est pas la mort ....
Pour les monstres, de temps en temps, des monstres envahissent le village, et du coup tu peux plus rien faire du moment qu'il sont pas partit (ou qu'ils n'ont pas été tués) donc tu peux les chasser si tu n'as pas beaucoup d'expérience (car tu vas mourir et perdre ton expérience de ce niveau) mais ca te feras gagner quelques sous, et puis ... pour le moment, c'est la seule chose a faire ... biensur si tu es proche de gagner un niveau, il vaut mieux ne rien faire et attendre que ca passe (quelques heures quoi)
Après le reste du temps, je te conseille de passer des exams a l'académie jusqu'au niveau 10 (fastidieux, mais après le jeu deviens vraiment cool)
Au pire si ça te soule, tu peux aller au quartier général, il y a des petites missions pas trop compliquées pour les Genins ... et en plus elles te feront visiter tout le village ...mais évite celles ou ils demandent du taijutsu ou du genjutsu, tu les feras plutôt niveau 9 ...
Ensuite, arrivé au njiveau 10, tu aura beaucoup plus de possibilités (aller t'entrainer a l'arène, sortir du village, etc )
J'espère que tu te seras pas dégouté avant, ça serais dommage Smile


Bon a mon tour de demander des conseils .... enfin plutôt j'aimerais savoir si j'ai pas déjà fait une bêtise...
Je suis en pleine construction de mon entrepôt, et je me demandais si il y avais un emplacement privilégié, car je l'ai construit là ou j'étais sans trop y réfléchir ... (bon OK c'est un habitude pour moi d'agir sans réfléchir, et alors ? :p) il y a pas de places privilégiées ?
Ensuite, j'ai comme ressources, des fruits, du bois et du fer sur mon territoire, c'est bien ?
puis dernière question (pour le moment !) après avoir construit mon entrepôt, faut-il que je me lance dans l'achat de tous mes zivihavres ou il faut que je prennes que certains en particulier ?


Voila, merci d'avance pour les réponses (et puis oui, j'avoue je suis a la limite du HS ...)
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:43

oui j'ai pris le même village que toi, tu nous avais demandé de prendre celui-là ^^
il n'y a pas un classement où l'on pourrait voir la fiche d'autres joueurs ?
ouais j'ai vu mais moi aussi j'ai agit sans trop réfléchir ^^' mais je savais pas s'il fallait d'abord que j'augmente mes capacités ( taijutsu, ninjutsu, genjutsu ) avant mon niveau, j'ai d'abord j'ai les capacitées c'est bien ?
je suis presque à fond pour mon niveau.
oh c'est bon je suis patiente je devrais tenir jusqu'au niveau 10 ^^

pour zivi, moi j'ai fait mon entrepot nimporte où je ne pense pas qu'il y a des places qui soi meilleures que d'autres.
oui c'est bien, le bois faudra en faire des planches après tout le monde en a jcrois bien en tout cas moi j'en ai sur mes 3territoires, sinon ouais c'est pas mal Very Happy
non tu achète que les zivihare en particulier, achete pas tout les zivihare surtout vu ton niveau! moi j'ai acheté que ceux qu'il me falait mais je crois qu'il faut que tu en achete 5 pour ton prochain niveau je suis plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:50

alors le mieux c'est que tu augmente ton niveau, car quand tu pourras aller a l'arène (niveau 10) tu pourras augmenter tes caractéristiques plus vite .... donc je dirais plutôt monter au plus vite au niveau 10 et après augmenter tes stats a l'arène au maximum (si tu l'as déjà fait pour tes premiers niveaux c'est déja ca de fait pour plus tard) et puis surtout quand tu arrive a 80 en taijutsu, il faudra que tu ailles au temple, ou tu pourras apprendre un jutsu (technique) très intéressant jusqu'au niveau 30: Balayette (en gros en combats, tu utiliseras que ça ...) mais bon quand tu seras niveau 10 préviens moi, je t'expliquerais la suite !

et pour Zivilization, les 5 zivihavres, il faut que j'achète en priorité ceux avec des ressources dessus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:16

ah ba tant pi j'ai déjà augmenter toute mes caractéristiques, je peux me battre contre quelques choses autres qe les monstres ( quand il y en a ) ? yen a souvent ?
tu sais j'en suis à 8 alors de l'eau aurra couler sous les ponts quand je serrais arriver à 80 Very Happy
il y a une fiche ou je peux voir toute les techniques ?

ouais achète ceux avec les ressources pour que tu puisses y costruire les batiments pour pouvoir les exploiter, sinon tu devras les acheter après mais de toute manière si jamais tu les a déjà acheter ils te seviront plus tard, ya pas mal de batiment à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

il y en a pas souvent (enfin moi quand j'étais a ton niveau ça m'étais jamais arrivé) et puis je te préviens, pendant une semaine (si tu utilise a peu près tes 24 Points d'actions par jours) tu vas faire que ça avant d'arriver au niveau suffisant pour aller a l'arène !
sinon le meilleur site pour ce qui est des informations c'est http://guide-shinobi.blogspot.com/ ) tu auras les informations sur les techniques et sur les armes et armures
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

ça doit être un moyen de se faire plein de tune ça les monstres, mais ils étaient trop forts ^^
tas vu les points 160 et tout... moi sa depasse pas 8! je sais même pas comment j'ai fait pour survivire.
là j'ai 20/100 un peu près dexpérience mais c'est long quand même.
ah merci pour le site Very Happy
et on peu voir les fiches de certains joueur comme sur zivi?
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:17

pour les fiches de joueurs, j'ai testé de mettre de captures d'écrans de mon personnage sur imageshack, mais ça marchais pas, j'ai malgré tout trouvé un lien vers un ancien forum ou tu avais des présentations de joueurs avec des captures d'écrans (tu remarqueras que les graphismes ont évolué depuis, mais le principal est resté)
De toutes façons, jusqu'au niveau 10, tous les personnages se ressemblent beaucoup, c'est après que ça change ...


Sinon, tu les as trouvées ou les fiches de joueurs de zivilization ? Smile

et sinon ps: j'arrive pas a me connecter a zivilization ce matin, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:30

oo je suis a chikara Very Happy mais euh caiman t'es lv combien ??
et aoitsuki pk tu viens lpus je suisz tous seul mainntenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:41

personnellement, je suis lvl 49, et bientôt enfin armé ! (oui je me suis battu depuis le départ a mains nues !) et toi ?

sinon, j'ai trouvé une autre adresse Triva: http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=7757&p=67
Revenir en haut Aller en bas
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:51

moi 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:54

ouais c'est normal moi aussi j'ai eu du mal à me connecter sur zivi ce matin
merci pour ton site

je suis niveau 2! ça se fête! Very Happy j'ai même un petit bandeau sur la tête maintenant la classe xD

ba dans la guilde amizz tu clique sur un pseudo et tas une fiche qui apparais, quand on t'envoi des messages, et aussi au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:01

ok !
et félicitations pour ton niveau 2 !!! plus que 8 autres à passer des examens (qui a dit que les cours étaient chiants) et après tu connaitras la rudesse des combats !
PS: quand j'essaie de me connecter, ca mets toujours "IWO site en construction"
Revenir en haut Aller en bas
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:30

moi aussi je viens juste de passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:37

félicitations aussi !!! moi je passerai demain lvl 50 Very Happy et je m'achèterai un marteau (ha si j'avais un marteau ...)
Revenir en haut Aller en bas
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:41

merci tu t'achéteras lequel??
Revenir en haut Aller en bas
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:11

Le marteau que l'on peut acheter a Torikae (Village neutre) +85ATK et -10fuite ! ca me semble pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:02

t'arrive à y retourner ?
bientot niveau 3 Very Happy 80/100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:05

cool ! dis toi que arrivé au niveau 10, tu gagneras facilement de 6 a 10exp par PA donc ca iras plus vite (enfin durant un temps :p) moi je tourne a 3xp/pa (mais aussi environ 75ryos :p)
et oui, je suis enfin arriver a retourner sur ziv'
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:46

ça y est niveau 3 ^^
et à ton niveau c'est toujours sur 100 point dexpérience que ça se compte?

ouais mais là zivi est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:25

oui j'ai lu sur un forum que c'est bloqué au moins jusqu'à ce soir et au pire pour 2 jours !

Sinon l'expérience requise pour monter de niveau augmente tous les 5 niveaux je crois (a partir du niveau 10 si je me rappelle bien) moi j'en suis a 145 par niveau et je crois 150 quand je vais monter (dans une heure)
Sinon bravo pour ton niveau 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

ah je me disais aussi, c'étais pas logique sinon Very Happy

mais je comprends pas, tu as bien recu un message comme moi disant qu'il n'y avait plus de dieux non ?
c'est sarah qui l'avait envoyé en nous demandant de signer pour que les dieux reviennent...

oh ca va pas trop dur pour le moment et puis j'ai suivie tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

en fait c'est pas lié, a mon avis c'est plus un bug qu'ils règlent que une mise a jour... enfin le peu d'informations que j'ai, je les ai trouvées sur le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:58

sur quel forum ?
dommage on devait aller à la zauberge boire un coup !! Sad
et puis ya les votes qui commencent aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:48

bha quand j'allais sur zivilization, ca me redirigeais vers son forum ...
et pour le jus de zitron, si chalte est généreux, il aura remis a demain !
Ps la ca remarche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINOBI.FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINOBI.FR   SHINOBI.FR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINOBI.FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIZZ :: Partie publique :: TAVERNE EXTERNE-
Sauter vers: