AMIZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIZZ

bienvenue sur le forum de la AMIZZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANNONCE IMPORTANTE SVP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE SVP !   ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:53

Bonsoir à tous et à toutes !


Simplement j'aimerais vous demander de vous rendre en page 5 de la rubrique "Classement des meilleurs posteurs", j'y ai fait une proposition (elle n'est pas urgente mais j'aimerais avoir vos opinions svp ^^) et j'aimerais avoir vos réponses à tous durant les vacances disons ! Razz

Je ne peux pas mettre ce sujet en post-it ou en affiche (enfin je ne crois pas, je n'ai pas réussi en tt cas Embarassed ) étant donné que je ne suis pas admin ou modo, de plus je ne pourrais pas supprimer ce message inutile, mais je demande donc au staff du forum de le faire disparaitre sous 10/15 jours max si c'est possible ! Merci ^^


... Désolé pr ce message bien sérieux, je suis sur qu'il en a choqué plus d'un mais bon..c'est comme ça ! lol!





------------------------

Quoi ? Vous voulez vraiment être choqués ???! Twisted Evil Twisted Evil Très bien, je peux faire ça ! LOL Connaissez-vous GTO (Great Teacher Onizuka) ??! C'est un manga absolument EX-TRA-OR-DI-NAI-RE qui se dévore et se regarde sans faim et sans fin ! ! ! Bref tt ça pr vous présenter une des répliques cultes du héros, Onizuka, qui dans les premiers épisodes explique sérieusement :

"Vous les gamins, les collégiens, vous jouez encore avec votre bite dans le sable" lol! [etant donné qu'il y a pas mal de collègiens ici je crois... ça vous fera plaisir ! mdr désolé si je dis nimp c'est... comme d'hab quoi ! cheers cheers ]


Dernière édition par Aoitsuki le Mer 16 Avr - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE SVP !   ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:36

et puisquon né dan les amélioration du forum moi aussi jai une idée dans un forum d'un autre jeu il y avait une rubrique speciale ou on discuté des jeux ,film ,musique que l'on naimais on pourrai mettre tout sa dan la partie publique Very Happy






----

En tant que nouveau grand modérateur de nimp-land, je suis tt à fait d'accord avec cette idée ! On met ça en place demain OK ? ! Allez ciaooo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE SVP !   ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:54

tu crois vraiment que l'on a besoin d'un autre sujet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE SVP !   ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:40

Etant maintenant modo je ferme provisoirement cette rubrique en attendant de supprimer le sujet ! Juste une chose Triva si tu lis ce message heuu.... tu peux me MP comment on fait pr mettre en post-it ?! xD je trouve désespérement pas ! Embarassed Razz


--- END of Nimp-party ---
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Contenu sponsorisé





ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE IMPORTANTE SVP !   ANNONCE IMPORTANTE SVP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIZZ :: Partie publique :: TAVERNE EXTERNE-
Sauter vers: