AMIZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIZZ

bienvenue sur le forum de la AMIZZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....

Aller en bas 
+4
aypi
triva
dagnard
Aoitsuki
8 participants
AuteurMessage
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:05

Wink YOP ALL ! ! ! ^^

En gros ce sujet aura pour discussion et débats le thème suivant, comme chacun l'avait compris : " Une poule qui est constipée pond-elle des oeufs durs ?!"

Bon... c'était une chute introductive (c'est comme le bourrinage défensif hein Caiman ??! xD lol! ) plus sérieusement (désolé je fais ce que je peux ! Very Happy)
VOS REALISATEURS PREFERES ? Est ce que vous allez souvent au cinéma ? Quand vous avez un bon film à faire partager, venez en parler ici ! ! ! ^^

flower J'vous laisse la parole... flower




---- Je suis grand cinéphile donc vous aurez droit à un post spécial "mes goûts" (en... cinéma !) sous peu, et je serais particulièrement attentif à vos posts ici, alors hésitez pas si vous êtes passionnés ben..... on sera au moins deux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:53

bon alors cette semaine j'ai vu 2 film :-une deception
-et une confirmation de ce que je pensé Razz alor commencon par le positif c'est bien sur le film de moment , voir le film de l'ané vu son nombre d'entré xD c'est bienvenu chez les chti Very Happy alors jai beaucoup aimé meme si je reste nostalgique qui soit passé devant la grande vadrouille :/
-et la deception c horton rien de trés rigolo le seul truc qui est bien cest que maintenant je sais que lage de glace 3 sort lété 2009
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:35

J'ai beaucoup aimé "Bienvenue chez les ch'tits" aussi je confirme ! Very Happy Razz

Sinon pr l'âge de Glace 3 heuuu.... honnêtement je vais être sincère j'espère qu'il sera mieux que le 2 sinon.... faut qu'ils arretent la merde ! LOL Non franchement autant j'ai beaucoup aimé le 1, autant le 2 ne m'a vraiment pas fait rire ! Y'a que la bestiole et sa noisette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:17

moi j'ai pas pu voir en entier bienvenue chez les chti Sad mais jlai en divx :p

un film que j'aime bien... la ligne verte et j'aimerais bien voir pearl harbor

ouais trop tripant l'écureil ^^

un autre que j'ai bien aimé... " bande de sauvage " " à la recherche du bonheur " tout les films avec will smith j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:16

ET "Je suis une légende" tu l'as vu Triva ?! Rolling Eyes
C'est...... vraiment à voir, et c'est monstrueusement bien fait et bien pensé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:35

biensur que je l'ai vu!!! will smith c'est mon acteur préféré obligé d'aller le voir Very Happy
franchement trop bien j'ai trouvé, j'ai été voir " l'île de nim " pas mal mais bof, mais je trouve que le titre à rien à voir avec le film
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
aypi

aypi


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 38
peuple et niveau : zitros niv1mission2
guilde : amizz
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 11/02/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:52

will smith est vraiment un grand acteur
"je suis une légende" une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
alexzis

alexzis


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
peuple et niveau : ZITROS niveau 1 mission 3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 24/03/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

domage javai tro envi de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

alors la les zamis, je suis passés totalement a coté du film, je me suis même fait royalement chier, faudra me l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 30
peuple et niveau : Zitros-Niveau 2 A
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : Non
Date d'inscription : 30/03/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:27

je regarde pas mal de films, même si c'est pas des films "classiques".
Mon style c'est plutot des films genre DIE HARD, L'arme fatale, tous la mémoire dans la peau, la mort dans la peau, la vengance ds la peau...
Ou dans les fantastiques ou science fiction Le Seigneur des Anneaux, Ven Helsing, Pitch Black et Les Chroniques de Riddick, Je suis une légende...
Dans les peplums Gladiator, et un film que j'adore Breavheart

Mais il y en a surment d'autre que j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 30
peuple et niveau : Zitros-Niveau 2 A
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : Non
Date d'inscription : 30/03/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

Et mes acteurs préférés sont : Will Smith, Mel Gibson, Matt Damon, Harrison Ford, Bruce Willis

J'ai beaucoup aussi Vin Diesel mais c'est pas trop pour son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
alexzis

alexzis


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
peuple et niveau : ZITROS niveau 1 mission 3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 24/03/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

mwa c surtou "Clint eastwood" suila il é tro bon , c le king king king é mem c le farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
nenya




Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
peuple et niveau : Zitros niveau novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 26/05/2008

ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:42

Bonjour les zamis.

Je suis aussi un grand fan de cinéma, plutôt américain.
Je considère la trilogie le seigneur des anneaux comme un monstre du cinéma
Outre cette fabuleuse épopée, American Beauty reste pour moi un magnifique film de tous les points de vue ( scénario, personnages, acteurs, musique, émotions...) .
Sur le même podium, on pourrait rajouter le cercle (version américaine, preimier volet) et aussi le village, d'une beaurté rare
Sinon, je suis un fan des films genre fantasy comme les chroniques de Narnia, Star wars, on pourrait aussi citer A la croisée des mondes, harry potter enfin pas mal de film genre blockbuster avec des effets spéciaux pas mal quand même

Si vous voulez débattre sur la trilogie le seigneur des anneaux, allez-y je me ferais un joie de converser avec vous

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Empty
MessageSujet: Re: ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....   ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE CINEPHILE : VOS FILMS PREFERES, COURT-METRAGES.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS JEUX PREFERES ! Venez faire les otaku...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIZZ :: Partie publique :: TAVERNE EXTERNE-
Sauter vers: