AMIZZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMIZZ

bienvenue sur le forum de la AMIZZ
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aoitsuki visite le forum ^^

Aller en bas 
+2
ciel
Aoitsuki
6 participants
AuteurMessage
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:13

YOP ALL ! ! ! ^^

Hey les Zamis ça farte ?! Very Happy Bien que je ne sois pas un gros mordu de forum (pas le tps xD) usuellement on commence par se présenter, alors.. même si c'est pour dire de la merde voilà une p'tite introduction à mon humble personne ^^

Mon pseudo donc (c'est bien de commencer par là ^^) Aoitsuki, qui comme certains le savent peut-être signifie "lune bleue" en Japonais ! Voilouuu déjà c'est juste histoire de vous dire : ne me lancez pas sur le Japon sinon je vais plus m'arrêter ^^ ! En effet, je suis un mec rêveur ET passionné, et une de mes plus grandes passions c'est bien tout ce qui touche à la culture nippone ! Grand grand grand (pffu... énooorme même ^^) amateur de mangas, dont mes préférés que vous connaissez peut-être : Naruto, Bleach, Beck, Full Metal Alchemist, GTO, Madlax, Claymore, Death Note, Hunter x hunter, Suzuka...e.t.c

Sinon je suis également grand passionné de cinéma, et de zic, particulièrement ROCK voire metal ! ^^ (j'essaie d'ailleurs de jouer à la gratte électrique depuis qqs tps déjà) J'adore ts les bouquins Fantasy, genre HP, Tolkien, A la croisée des Mondes, L'assassin royal, Les chroniques de Krondor, Le secret de Ji, Les aventuriers de la mer, L'espoir des elfes...e.t.c Pour finir sur ça, je m'y connais vraiment pas beaucoup mais j'ai beaucoup de potes qui sont des mordus de photographie et ils ont un peu déteint sur moi ! ^^ Je vous laisse aller voir qqs clichés persos sur mon site (myspace) si le coeur vous en dit (et surtt si vous avez vraiment rien à foutre mdr) faites vous plaisir ! ^^

Et sinon me direz-vous, que fais-tu dans la vie Aoitsuki (vous pouvez m'appeler Pep's aussi ^^) à part flooder sur les rares forums où tu t'incrustes et jouer à Zivilization ??! Bonne question.... ^^ lool non j'ai une licence STAPS (APA) et actuellement je suis pion dans un collège ! Very Happy J'ai été pendant une courte période cleaner dans l'équipe de scantrad de la NCT (allez faire un tour sur leur site si vous aimez les mangas et que vous connaissez pas, c'est la meilleure team ^^)

Pour finir, je suis un mec décrit comme très (trop ^^) dynamique, qui aime bien faire la fiesta avec ses potes, découvrir tt le tps de nouvelles choses, voyager et.. puis voilouuu quoi 3615mavie je vais stopper mon délire par ici ... non pas là... plus loin.. oui.. plus à droite... oui là c'est pas mal ! xD

Au plaisir de vous revoir chers Zamis, si vous avez des questions sur ma passionnante et trépidante vie ben... peut etre que je repasserais un de ces jours sur le fofo ! ^^ Je connais actuellement personne SERIEUSEMENT sur Zivilization, donc j'espère que ce sera aussi un moyen d'avoir un contact plus riche avec le jeu !

Ciaooooo les gens ! Bizzz

Aoitsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
ciel

ciel


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 30
peuple et niveau : zitros 2A
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:58

bienvenu sur le forum AMIZZ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:38

bienvenu Razz sa fé une nouvelle personne pour floodé Very Happy
dsl mais jai pas tout lu tro long lol!
Revenir en haut Aller en bas
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:15

rrroooo merde je croiais que ct akatsuki lune bleus Question Question (merci naruto Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: :D   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:38

"aka" >>> rouge Very Happy

En parlant de Naruto je viens de me finir le double épisode de Shippuuden qui vient de sortir c'est bien sympa ! xD

Sasukeeeee ! ! ! ! ! loool

Sinon merkii pr votre accueil et... ouais je crois que je vais me plaire dans ce paradis du flood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:03

ben c'est normall Very Happy c'est vrai qu'il es fashion naruto quand il gueule sasuke tongue


Dernière édition par isini le Dim 23 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:52

Y'en a qui suivent un peu les animes et les scans toutes les semaines ??! waooow hier soir le chapitre 315 de Bleach "OMG !" ça dé-chi-i-i-re ! ! ! Razz

Et... en parlant de Sasuke, il est un peu trop fort je trouve là en ce moment ds le manga mais bon..c'est vrai il a une classe d'enfer ! ^^ Tchuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:21

oui alors avec le mangenkyou j'imagine pas comment il est Razz moi je lis pas les bleach je lis plus les one pieces et les death note( meme si j'ai commencé par le 3 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:32

Oui j'aime beaucoup Death Note aussi ^^ graphiquement c'est sublissime ! ! !

Sinon je voudrais souhaiter joyeux anniversaire à Ciel ! ! ! beaucoup de bonheur, de réussite, de cadeaux et de bisous !

Bonne soirée à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:59

oui moi sayé g regardé le dernier episode de naruto ya 1h Sad tro bien c vré ke c un peu abusé sasuke é carrement tro fort mé personne n e pe battre gaara Very Happy ro t pions Razz alr t pluto sadique com pions???hésite po a mettre plein d'heure de colle geek
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:29

BAAH les heures de colle j'en mets à peu près deux par perm' ! Very Happy Razz

lol! lol! Je plaisante bien sur ! Non non je pense pas être un gros sadique ! J'en ai déjà mis mais je crois que c'était parfaitement justifié et personne s'en est plaint ! Wink
J'aurais bien voulu m'avoir comme pion en fait ! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

rolala nous il y en a plein des pions qi sont trop chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:58

Bien sur je donnais seulement mon avis sur moi ! Very Happy:D Peut etre que je suis un pion tyrannique et détestable en fin de compte Razz

Sinon... vous êtes de quelle région ?! (département)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:39

moi du vaucluse et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:06

Oh oh Vaucluse ^^ J'aime beaucoup Apt ! Je connais pas très très bien mais j'aime beaucoup la provence donc.. Apt et ses fruits confits hummm ! cheers Razz

Je viens de la Haute-Loire ! affraid Oui c'est différent y'a pas grand chose à voir et à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

moi osi du vaucluse (je suis le frere de isini c pour sa nallez po croire ke c un multi comme on me la deja dit Razz )bof tu c la provence fo po croire ke c le paradi lol! je vais faire le gros boulet mais je c po ou c la haute loire Laughing
mdr aoitsuki fé gaffe un jour jiré dan ton college et je feré un pti sondage pr verifié si tu met po reellement 2h de colle par perm lol! nempeche si tarrivé a mettre 2h de colle par perm tu seré assez fort psk meme les pire pions de mon college ne faisait pas sa bon aussi sa depen si t dan un bon college Razz et tu ve faire koi apré,?
Revenir en haut Aller en bas
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:49

ro le secret est dévoilé xD
oui le vaucluse c'est bien mais(un peu de météo ^^ ) en ce moment il y a beaucoup de vent et d'autre truc un peu chiant ....
sinn moi c'est apt que je sais pas ou c'est (les frere paumés en plus ça rime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caiman27

Caiman27


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
peuple et niveau : Zitros, N1m1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : pas encore :)
Date d'inscription : 28/03/2008

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:50

"La Haute-Loire, y a rien a y faire".....
...
...
que rajouter ...
...
...
Vas en Lozère !!!!! XD

BPR cher ami lézard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
triva
Admin
triva


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 31
peuple et niveau : zitros, n1 m3
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 25/11/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:04

aoistuki t'aurrais pas dit que tu étais super dynamique je l'aurrais jamais deviner!! xD

dagnard tu aurrais pu faire un effort pour lire jusqu'au bout, qu'elle image tu donne de la guilde... ^^

moi je suis de l'aube ( 10 ) je dirais pas qu'il n'y a pas grand chose à faire pour moi ya toujours un truc à faire faut juste savoir s'occuper mais ya des vignes et du champagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amizz.forumpro.fr
dagnard

dagnard


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 31
peuple et niveau : zitros niveau 2A !
guilde : la amizz :)
ZiviTrockeur : oui
Date d'inscription : 07/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:24

non c'est bon triva jai tout lus maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
isini

isini


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 28
peuple et niveau : zitros niveau 1 mission 1
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 14/12/2007

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:54

moi aussi

moi champagne suis trop petit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aoitsuki

Aoitsuki


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 38
peuple et niveau : Zitros - Novice
guilde : AMIZZ
ZiviTrockeur : non
Date d'inscription : 21/03/2008

Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:09

Ah merci ^^ C'est une des plus belles choses qu'on puisse me dire ça "toi t'es un grand dynamique ça se voit ! " cheers

Pffuuu je suis mortibus... si si ça arrive...... allez bisous les moules et ratez pas la marée ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Contenu sponsorisé





Aoitsuki visite le forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aoitsuki visite le forum ^^   Aoitsuki visite le forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoitsuki visite le forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMIZZ :: Partie publique :: PRESENTATION-
Sauter vers: